TEMOIGNAGES

Désir de Grossesse 

Fécondation In Vitro

"Je suis si heureuse que Candice ait été mise sur mon chemin et je remercie la vie pour ce beau cadeau. Elle a fait un travail magnifique d'accompagnement, aussi bien pour mon fils de trois ans que pour moi.

 

Candice a été, et est toujours, une merveilleuse accompagnatrice dans mon parcours difficile de la FIV. Grâce à ses dons, elle a su parfaitement identifier les blocages émotionnels qui étaient susceptibles de porter atteinte à la concrétisation de ce projet. A la lumière de ces séances, j'ai commencé à porter un regard nouveau sur ce parcours. Il n'était plus seulement médicalisé, mais était devenu spirituel. En conséquence, j'ai pu lâcher prise par rapport au résultat de ce projet et être dans l'acceptation de ce qui est. En outre, j'ai compris que je n'étais pas seule sur ce chemin. J'ai vécu ces séances, dont le but était de m'aider dans mon désir d'une nouvelle grossesse, également comme une gestation de moi-même. Des prises de conscience salutaires sont venues à moi progressivement pour un changement que je ressens dans ma vie. Cela se fait dans la douceur. Tout se met en place dans la continuité de mon être. Le travail de Candice m'a permis de me re-connecter à qui je suis vraiment pour permettre à mon âme de renaître. Paix, amour et bienveillance, voilà ce que rayonne Candice à chacune de nos rencontres. Je continue actuellement mon parcours FIV, mais en toute sérénité, dans la confiance et avec beaucoup de joie, car je sais au plus profond de mon être que tout ce qui est bon pour moi se mettra en place. Avant de finir, je souhaiterais également ajouter que j'ai déjà eu la chance d'avoir une première grossesse spontanée par laquelle j'ai donné vie à un merveilleux petit garçon. Candice m'a ouvert les yeux sur ce bonheur, ainsi que sur toutes les choses extraordinaires que la vie m'a gracieusement offertes, et que je considérais comme un dû, A présent, je vois chaque jour que la vie m'offre et tout ce qu'elle me donne comme un miracle. 

Merci Candice pour la Lumière que tu as rallumée dans ma vie. "

                                                                                                   ***

"Chère Candice, c'est de tout mon coeur que j'aimerai vous dire MERCI. 

Comme vous le savez, nous essayons d'acceuillir un enfant depuis près de 7 ans au sein de notre petite famille. 

On faisait les FIV, on prenait des rendez-vous avec tous les médecins possibles et inimaginables qui auraient pu nous aider afin de pouvoir réaliser notre rêve,... mais aussi, en toute sincérité, pour ne pas culpabiliser... 

Notre rendez-vous a simplement boulversé ma manière de voir la situation. 

Votre bienveillance, gentillesse et professionnalisme m'a immédiatement mis en confiance.

Notre discussion avec la petite âme m'a fait prendre conscience que je n'étais pas seule à me battre pour ce rêve, que nous échangions déjà énormément d'amour, qu'elle avait elle aussi des émotions, des interrogations et que je devais faire confiance en la vie et en cette petite âme en lachant prise".

La FIV suivante, j'y ai été remplie d'amour en essayant de m'apporter le plus de douceur et de bienveillance possible et en laissant à la petite âme le choix de s'implanter et de respecter ce qu'elle m'avait demandé lors de la séance. 

Cela fait 3 mois que je suis enceinte, que je pratique de temps en temps la communication connectée avec mon bébé qui s'est bien accroché, comme je le peux, avec mon coeur, et je suis heureuse de pouvoir le rencontrer physiquement en septembre ;=)

Et quand la peur remonte en moi, je me répète notre discussion pour que l'amour et la confiance reprenne le dessus.

Je vous remercie de tout mon coeur et vous souhaite de pouvoir apporter à d'autre familles autant de bonheur."

 

                                                                                                                    ***

« Décider d’avoir un enfant, c’est accepter que votre cœur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours. »

Dans la vie, il y a les mots de raison et les mots du cœur. Il y a la science et la croyance. Je pensais que la médecine moderne pouvait tout

faire, mais après 2 ans de PMA, 6 transferts d’embryons et 5 fausses-couches, il faut parfois admettre qu’elle ne fait pas tout.

J’ai alors décidé d’enfin écouter mon cœur, écouter mes émotions, écouter mes envies et mes peurs, écouter la voix au fond de moi qui me dit :

Tu peux le faire !

 

Que me manquait-il lors de ces 6 essais ? Ai-je fais quelque chose de mal ? Est-ce que j’en ai fait de trop ? Pas assez ?

Il me reste encore 2 embryons, après cela, mon mari et moi avons décidé de changer de centre PMA. Afin de mettre toutes les chances de notre côté, nous avons également décidé de transférer ensemble les 2 derniers embryons. Après ce que la vie nous a déjà fait subir, nous nous sentons suffisamment aidés et entourés dans le cas heureux ou les embryons prendraient …

 

Tetanisée par cette « dernière chance », je ne sais plus quoi faire. Ce n’est pas toujours facile d’en discuter avec ses collègues ou ses amies, mais pourtant, je ressens le besoin de me confier à quelqu’un d’autre que mon mari, qui lui, est dans le même bateau que moi …

 

A 2 semaines de ce dernier transfert, une collègue me donne les coordonnées de Candice. Je pensais déjà avoir tout essayé ; microkiné, hypnose, acupuncture, méditation, huiles essentielles et j’en passe. Je n’avais jamais entendu parler de la Parole au Bébé  ou de la Communication

Connectée mais je n’avais plus rien a perdre.

Je décide donc de contacter Candice qui accepte de me prendre en consultation la veille de mon transfert.

 

Ce premier rendez-vous a duré presque 2 heures. Candice commence la communication avec les deux embryons et discute paisiblement avec ces deux dernières ames qui seront transférées le lendemain matin. Une semble très sereine, l’autre plus fatiguée.

Candice en profite pour me donner des conseils, me rassure et me donne la force d’y croire une fois de plus.

Le lendemain, le gynécologue me confirme qu’un embryon est plus « en forme » que l’autre. Je n’y crois pas mes oreilles, Candice me l’avait dit la veille. S’en suit 2 semaines interminables, et avant même l’annonce du résultat, ma tête est déjà dans le prochain centre PMA. Je préfère anticiper un échec pour ne plus être déçue.

Le jour du résultat de la prise de sang coincide avec mon premier rendez-vous dans le nouveau centre PMA. Et ironie du sors, c’est le nouveau centre PMA qui m’annonce que je suis enceinte, et probablement de jumeaux.

 

Le début de ma grossesse raisonne comme une victoire, mais qui semble de courte de durée. Après quelques jours seulement, j’ai à nouveau des pertes de sang. J’ai la chance de pouvoir partager tout cela avec Candice, elle me réconforte et sa douceur m’aide à garder espoir. Quelques jours après je perds un des deux jumeaux. Une fois de plus, Candice prends le temps de rassurer le petit embryon qui reste bien accroché mais qui vient de perdre son frère.

 

C’est un nouveau cheminement qui commence. Candice m’aide à faire le deuil de cet embryon et à accompagner au mieux son binome. Grâce à ses conseils, je reprend l’envie d’y croire. Savoir que l’embryon qui est parti l’a peut-être fait pour aider l’autre à aller jusqu’au bout. Je me surprends, moi aussi et avec les conseils de Candice, à communiquer avec mon bébé. Les mois passent et mon ventre s’arrondit.

 

La communication connectée me permet de rassurer mon bébé, lui dire que tout va bien, que je vais bien, que la grossesse n’est pas toujours un long fleuve tranquille mais que Maman est bien entourée. Il y a des hauts, il y a des bas. Grâce à Candice, je peux entendre les désires et les peurs de mon bébé, lui répondre, et lui dire que je suis la pour elle.

 

Mes derniers mois de grossesses se déroulent à merveille. Après l’enfer de la PMA, après les pertes de sang trop nombreuses, je profite enfin pleinement du bonheur d’être enceinte. Et après cette aventure riche en rebondissements, je goute aujourd’hui au bonheur d’être la mère d’une petite fille en pleine forme.

 

Je crois qu’il n’y a pas de recette miracle pour tomber enceinte ou pour être une bonne mère. Je suis persuadée aujourd’hui que la médecine ne suffit pas. Il est primordial de communiquer, de parler, de partager … et avec Candice, j’ai pu aussi comprendre que l’écoute de l’âme de mon bébé et l’écoute de mon corps étaient peut être ce petit élément qui m’avait manqué lors de mes 6 premières tentatives. Alors on y croit ou non, et il n’y a pas de mots capables de décrire les échanges que j’ai pu avoir avec Candice. Le seul conseil que je peux donner aujourd’hui, c’est de se faire confiance et de s’entourer de personnes capables de vous faire prendre conscience.

 

Merci Candice, merci pour ton écoute et merci de m’avoir apris à écouter. J’ai aujourd’hui dans les bras l’incarnation de ces 2 âmes que tu m’as aidé à accompagner tout au long de ce drôle de parcours. Je suis maintenant impatiente de voir grandir ma fille et de toujours être à l’écoute de ses besoins.

Fausses Couches 

"J’ai fait plusieurs fausses couches avant de tomber enceinte et de garder mon bébé.

 

J’ai fait un gros travail avec Candice qui m’a permis de prendre conscience des choses qui pouvaient empêcher ces petites âmes de s’incarner définitivement et de rester bien accrochées. 

 

Le travail avec Candice m’a permis de prendre conscience de certains blocages que j’avais et cela tout en douceur. Candice était très à l’écoute, premièrement des petites âmes qui communiquent avec elle mais aussi de moi. Elle prenait le temps de bien m'expliquer les choses et de s'assurer que j'avais bien intégré le message.

 

Ce travail m'a permis de beaucoup évoluer, de mieux me connaître, de prendre conscience de mon potentiel et de grandir. Ce qui est aussi super intéressant c'est que les messages qui se dégageaient des séances chez Candice étaient les mêmes messages que je recevais d'autres thérapies.  

 

Je suis actuellement enceinte de 7 mois et demi, donc le travail avec Candice a porté ses fruits et m'a fait beaucoup de bien!

                                                                                                                               ***

"Les mots ne suffisent pas pour exprimer la profonde reconnaissance, gratitude que j'ai pour Candice et ce qu'elle a fait pour moi, pour nous : mon bébé et moi !

Elle est à mes yeux un ange, un ange sur terre avec une si belle lumière et énergie positive qui rayonne chaque être dans son entourage. 

Après un long parcours avec des hauts, des bas et des échecs (j'ai eu 5 fausses couches avant cette grossesse), j'ai réussi à mettre au monde notre bébé tant désiré! 

Grâce à Candice, j'ai su m'écouter, à établir une communication avec mon bébé, à l'écouter et à être confiante et à faire confiance! 

Sans elle ma grossesse aurait tourné difficile mais heureusement Dieu m'a envoyé un ange qui m'a guidé et orienté vers le bonheur. 

Je te remercie du fond de mon être, du plus profond de mon coeur pour ton accompagnement tout au long de ma grossesse ".

​© 2016 par Candice Braas