TEMOIGNAGES

Grossesse 

Découvrir son bébé en lui donnant la parole in-utéro  

"Candice nous a accompagné, mon bébé et moi,  tout au long de la grossesse et ce dès le début.

Nous avec fait une séance par mois par Skype en moyenne et j'ai trouvé cet accompagnement génial!

Candice se met en communication avec le bébé et lui permet de s'exprimer sur ce qu'il vit, sur ses sentiments, ses besoins physiques, émotionnels, spirituels, ...

C'était incroyable pour moi de pouvoir communiquer autant de choses avec mon bébé alors que je n'étais enceinte que de quelques semaines, puis de quelques mois.

 

C'est aussi très rassurant de pouvoir communiquer avec lui et savoir comment il va. La communication avec les bébés peut sembler un outil magique mais lorsqu'on a l'habitude de l'utiliser, il devient naturel, presque évident et tellement indispensable une fois qu'on le connaît ;-)

 

Le travail effectué avec Candice tout au long de ma grossesse me permet de mieux connaître mon bébé, d'être réellement en lien et à l'unisson avec lui. Il m'aide aussi à mieux le comprendre et à répondre à ses besoins physiques et émotionnels.

 

J'ai été en menace d'accouchement prématuré à partir de 30 semaines, Candice nous a aidé à comprendre pourquoi le bébé avait voulu venir plus tôt. Ça a permis à mon mari de prendre conscience qu'il jouait un rôle essentiel dans la grossesse et que le bébé avait vraiment besoin que son papa soit plus présent, émotionnellement parlant surtout. Mon bébé in utero vit déjà beaucoup de choses et à beaucoup de choses à partager. Il occupe déjà sa place dans la famille alors qu'il n'est même pas encore né!".

                                                                                                                             ***

"Candice nous a suivi mon fils et moi, durant tout la grossesse. Quand mon fils est né, la communication avec lui a tout de suite été facile et évidente. Je le comprenais très facilement et c'est une bébé qui arrivait à très bien communiquer et très bien se faire comprendre alors qu'il n'avait que quelques jours, puis quelques semaines. 

Il est très paisible et calme, c'est une bébé très bien dans sa peau et je suis persuadée que c'est grâce au travail réalisé avec Candice pendant toute la grossesse et ses premiers moments de sa vie."

                                                                                                                              ***

 "J'ai eu l'occasion de vivre une séance pendant ma grossesse. J'avais envie de donner la parole à mon bébé afin de renforcer davantage le lien que je souhaite établir avec elle. Cette séance fut particulièrement émouvante, j'ai le sentiment d'avoir déjà un peu plus appris à la connaître, je me sens connectée à elle plus que j'aurais pu l'imaginer et encore un peu plus proche d'elle chaque jour depuis. Grâce à cette séance, je me sens remplie de confiance et de gratitude."

                                                                                           ***

"J'ai contacté Candice car j'adore découvrir et apprendre de nouvelles techniques et je voulais tester une séance avec elle.  En même temps un sujet me trottait en tête .. Etais-je prête pour ma prochaine grossesse ? Cela m'a permis de découvrir la communication in-utéro , un outil puissant, et donc d'entrer en contact pour la 1ère fois avec mon futur baby. Depuis, j'ai appris à le connaître, à communiquer et apprendre ce qui comptait pour Lui, encore si petit dans non ventre. Je ressors de ce travail de quelques séances à distance avec une envie d'aller plus loin dans cette communication et cette confiance énorme par rapport à ce choix si juste d'agrandir notre famille."

                                                                                            ***

"Candice a été d'un grand soutien, lorsque j'ai appris que je devais rester allongée pour des contractions précoces lors de ma 2ème grossesse. J'étais à 5 mois, et j'ai vraiment eu peur de perdre mon bébé. En 2 séances seulement, les contractions se calmaient un peu. Surtout, le contact était établi avec le bébé et même si les contractions ne se sont pas arrêtées, le bébé est né parfaitement à terme. J'ai continué mon traitement médical comme il était prévu. Les séances m'ont permis de relativiser, de me mettre en communication avec mon bébé et de garder confiance. Candice a le don de mettre en valeur tout le positif d'une situation. Cela m'a fait un bien fou. J'ai également reçu quelques messages du bébé qui m'ont fait très plaisir. C'était émouvant de pouvoir partager avant la naissance avec cette petite âme. Je la recommande à toute personne qui cherche une kinésiologue avant, pendant et après une grossesse ou pour travailler avec des bébés ou des enfants, c'est vraiment sa spécialité. Elle est généreuse, rassurante, confiante et professionnelle." 

​© 2016 par Candice Braas