TEMOIGNAGES

La Communication Connectée

"J'ai contacté Candice tout d'abord pour mon fils. Depuis sa naissance il pleurait toutes les soirées sans exception pendant près de 2h sans s'arrêter. 

Le corps médical et mon entourage me disaient "c'est normal, il évacue le stress de la journée".  N'étant pas convaincue par cette explication et suivant un chemin spirituel, j'ai décidé d'essayer la Parole au Bébé. 

Candice a été formidable, elle lui a permis d'exprimer ce qu'il tentait désespérément de dire sur une gêne physique, une mémoire trans-générationnelle et des informations sur sa mission de vie. Ce seul rendez-vous a suffi pour qu'il devienne beaucoup plus paisible et que nous ayons des soirées sans plus aucuns pleurs.

Candice m'a ensuite formé à la communication connectée. Dotée de toutes ses qualités et ses dons exceptionnels, elle a su m'accompagner avec beaucoup de bienveillance et d'écoute pour que je puisse me familiariser avec ce bel outil. 

Grace à Candice mon fils et moi sommes beaucoup plus épanouis.

Merci Candice pour ce travail merveilleux que tu fais et le bonheur que tu génères auprès des familles!"

                                                                                             ***

"Lors d’une séance de kinésio avec mon 1.5 an, Candice a utilisé « La parole aux bébés »* pour comprendre ce que mon fils voulait me dire. J’ai été bluffée. Dès lors, lorsque Candice m’a proposé de venir apprendre la « Communication connectée » lors de 2 journées de formation, j’ai foncé. J’ai 3 enfants de 1, 4 et 7 ans, et je suis toujours à la recherche de techniques pour mieux communiquer avec eux, pour leur apprendre à mieux exprimer ce qu’ils ressentent, à mettre le mot exact sur leurs sentiments. 

Ces 2 journées ont été riches en émotions. Candice nous a guidés pas à pas vers le chemin de la coco. Je n’ai pas seulement appris à me connecter à mes enfants, j’ai appris également à me connecter à moi-même, à m’écouter, à m’entendre. J’ai aussi appris que l’intention de la coco est importante, et peut parfois déjà révéler une partie de la réponse. Petit à petit, exercices après exercices, Candice m’a appris à découvrir tout un univers. 

Merci pour ces 2 jours !"

 

*pratique thérapeutique de la « Communication connectée »

​© 2016 par Candice Braas