Petite fille de 13 ans ne se réveille pas de l'anesthésie générale j+8, en soins intensifs

Témoignage de sa grande soeur :

 

Du haut de mes 22 ans, j’aimerai vous faire part de mon expérience avec Candice.

Ma petite sœur est en situation de handicap. Elle a dû être hospitalisée et opérée puis ne s’est pas réveillée durant 8 jours. Elle était sous respiration artificielle. Les médecins ne comprenaient pas pourquoi ni comment y remédier malgré tous les examens. Et pourtant c’était un très bon hôpital spécialisé pour les enfants malades. 

J’en ai encore des frissons lorsque j’y repense..

Grâce à ma tante, j’ai découvert la Communication Connecté et je me suis orientée vers Candice. Une merveilleuse personne. 

Nous nous sommes parlées via Skype et avons eu une longue discussion avec le petit cœur de ma petite sœur. Elle a su la réconforter, nous expliquer pourquoi elle ne se réveillait pas. Elle lui a rappelé à quel point elle était courageuse et entourée d’amour et j’en passe...

A la fin de cette discussion, Candice m’a dit « ca y est, je pense qu'elle est là » 

Quelques heures plus tard, j’étais sur la route lorsque j’ai reçu un appel vidéo de mon père.. ma petite sœur respirait seule et avait les yeux ouverts. Elle m’a regardé et m’a souri puis a murmuré « merci » 

Candice est une personne incroyable j’ai réellement pas les mots pour la remercier. 

Merci pour cette expérience incroyable, magnifique et rempli d’émotions qui a marqué ma vie."

Témoignage de sa tante : 

"C'est incroyable ce qu'il s'est passé.

 

Suite à une très lourde opération, cela faisait 8 jours que nous attendions que ma nièce (enfant) se réveille. dans le service de réanimation, sous ventilation mécanique. Une attente longue et angoissante.

Grâce à la générosité et la bienveillance de Candice, cette enfant a pu accepter l'énergie offerte en communiquant avec beaucoup d'amour. Moins d'une heure après cette conversation avec son âme, ma nièce s'est réveillée, a parlé et a demandé que l'infimirèe lui enlève les tuyaux de ventilation mécanique. Une coïcidence diront certains. C'est très troublant avouons-le ! Et merveilleux. Nous étions tous sous le choc de ce réveil incroyable et courageux, malgré la souffrance de ce corps qui a mal.

 

Je remercie beaucoup Candice de lui être venue en aide avec beaucoup de tendresse. Grâce à Candice, une petite fille est revenue à la vie au sein de sa famille. Elle a enfin pu rentrer chez elle, elle souffre toujours beaucoup, mais elle reprend des forces chaque jour courageusement. encore MERCI du fond du coeur de la part de toute sa famille. "

                                                                                            

​© 2016 par Candice Braas