TEMOIGNAGES

Pleurs

"J'ai contacté Candice tout d'abord pour mon fils. Depuis sa naissance il pleurait toutes les soirées sans exception pendant près de 2h sans s'arrêter. 

Le corps médical et mon entourage me disaient "c'est normal, il évacue le stress de la journée".  N'étant pas convaincue par cette explication et suivant un chemin spirituel, j'ai décidé d'essayer la Parole au Bébé. 

Candice a été formidable, elle lui a permis d'exprimer ce qu'il tentait désespérément de dire sur une gêne physique, une mémoire trans-générationnelle et des informations sur sa mission de vie. Ce seul rendez-vous a suffi pour qu'il devienne beaucoup plus paisible et que nous ayons des soirées sans plus aucuns pleurs.

Candice m'a ensuite formé à la communication connectée. Dotée de toutes ses qualités et ses dons exceptionnels, elle a su m'accompagner avec beaucoup de bienveillance et d'écoute pour que je puisse me familiariser avec ce bel outil. 

Grace à Candice mon fils et moi sommes beaucoup plus épanouis.

Merci Candice pour ce travail merveilleux que tu fais et le bonheur que tu génères auprès des familles!"

                                                                                                                               ***

"Après un accouchement assez compliqué (un long travail suivi d'une césarienne d'urgence), mon petit garçon a pu montrer le bout de son nez et surtout être libéré des 4 tours de cordon qu'il avait autour du cou. Il a, dès la naissance, été très nerveux, il pleurait beaucoup et assez angoissé (pieds de pyjama usés tellement il faisait aller ses jambes), il fallait tout le temps l'avoir dans les bras et le balancer afin d'éviter les pleures. Grâce à Candice qui lui a donné la parole, il a pu (un peu avant ses 3 mois) nous exprimer sa grande frustration liée à sa naissance. Après avoir entendu les paroles de Candice et avoir été rassuré sur le fait que rien n'était de sa faute et qu'il n'aurait pas pu sortir par voie basse, son visage s'est directement détendu et il a poussé un gros soupir de "soulagement". Les effets ont été immédiats, il est devenu beaucoup plus posé, souriant et croquant la vie à pleine dent. Il a également petit à petit fait d'énorme progrès pour s'amuser tout seul dans son parc ou son transat, sans être continuellement dans les bras." 

                                                                                                                             ***

"Le 5 septembre restera gravé longtemps dans ma mémoire car je ne peux pas te dire à quel point cette séance à changé mon fils de 2 ans ! C'est extraordinaire ! Je le vois maintenant non stop épanoui, joueur, plus du tout "gnangnan". Il RAYONNE. De plus, sa relation avec son papa est transformé en une relation tellement positive. Merci du fond du coeur !" 

​© 2016 par Candice Braas