TEMOIGNAGES

Constipation 

Petite fille de 4,5 ans 

"Depuis toute petite, ma fille avait des problèmes de constipation. Elle se "retenait" et ne voulait pas aller à selles (ou alors à contre-coeur, dans une couche). 

Vers 4 ans, ses soucis se sont empirés : elle avait de plus en plus souvent d'accidents urinaires à l'école et très souvent des fuites de matière fécale dans sa culotte (parfois jusqu'à trois fois sur une journée). Voyant que cela ne s'arrangeait pas avec l'âge, j'ai contacté Candice. En une seule séance, ma fille a eu comme un déclic. Elle ne se retient plus du tout, et va aux toilettes "comme une grande" sans plus jamais réclamer sa couche. Elle est propre même la nuit! 

 

Très cartésien, mon mari était un peu sceptique sur la kinésiologie au début, mais il reconnaît l'évidence : depuis sa séance avec Candice, il y a indéniablement progrès. Ironiquement, c'est à présent au tour de sa soeur jumelle d'être constipée et de réclamer une couche pour aller à selles (chose qu'elle ne faisait pas ou en tout cas beaucoup moins que sa soeur auparavant). Inutile de préciser que le rendez-vous avec Candice est pris... cette fois avec l'aval total de mon mari! "


 

​© 2016 par Candice Braas