Mon éthique et mon cadre de travail 

 

LE CADRE :

 

- Les consultations adultes durent en moyenne 1h30 et vous sont facturées 90 €/séance.

- Les consultations pour bébés et enfants durent en moyenne 1 heure et vous sont facturées 70 €/séance.

- Vous pouvez prendre votre rendez-vous de préférence par ce site internet (www.candicebraas.com) ou par téléphone au (+352) 621 419 663. 

- Le paiement peut se faire par cash le jour même ou par virement banquaire avant la séance. 

- Je vous serais reconnaissante si vous ne pouviez profiter d'un rendez-vous de m'en avertir 48 heures à l'avance. Dans le cas contraire, toute séance qui ne serait annulée 24 heures avant sera due et facturée.

 

ETHIQUE ET DEONTOLOGIE :

 

- Ma pratique s'inscrit dans le cadre légal du bien-être et du développement personnel.  Chaque client vient donc en bonne foi et conscience, sachant qu'il ne s'agit nullement d'un accompagnement qui se substitue à un suivi médical, ni à un traitement médicamenteux.

 

- Je suis soumise au secret professionnel, ce qui me permet d'offrir l'assurance de la confidentialité des consultations.

 

- J'ai différents outils et capacités à mon arc qui me permettent d'accompagner le client d'une manière holistique. De ce fait, le contenu d'une séance ne se limite pas aux outils de la kinesiologie. Ma pratique est libérée du jugement, emplie de compassion et se fait dans la plus grande objectivité, intégrité et réserve possible. Je n'établirai aucun diagnostic médical.

- Il est essentiel pour moi que le client puisse repartir plus autonome que lorsqu'il est entré chez moi. J'insiste sur ce point, je ne pourrai partager avec vous que mes perceptions, mes sensations et points de vue;  il sera de votre responsabilité de faire preuve de discernement et de retenir des séances, ce qui vous permettra de grandir en conscience, en amour et de vous faire avancer vers votre équilibre et bonheur.

 

-Je m'engage à respecter mes limites personnelles et professionnelles et de m'en tenir à mes compétences. Dans le cas où les circonstances dépasseraient mes aptitudes, je vous redirigerais vers le domaine médical, para-médical ou d'autres structures.

 

- Je m'engage à travailler dans le respect total de votre personne, de vos valeurs, vos croyances et vos convictions (culturelles, sociales, religieuses, philosophiques, etc).

 

Le mieux être et la guérison sont, avant tout, des démarches personnelles. Nous pouvons trouver les clés ensemble, mais il vous appartiendra d'ouvrir les portes.

 

​© 2016 par Candice Braas